dimanche 18 décembre 2016

[Cadwallon] Tour du Magistère - WIP 2

J'avais repris cet été la Tour du Magistère commencée il y a fort fort longtemps. En l'absence de ma tribu aujourd'hui, j'ai investi la cave avec la ferme intention d'enfin pouvoir terminer la base de la Tour.

Je me suis en effet rendu compte que c'était l'élément qui freinait le développement de ce projet et qu'il était grand temps de passer cette étape afin d'attaquer le rez-de-chaussée et les étages.

Pour ce faire, je me suis aidé d'un socle de Town Square (ancienne version) de chez Tabletop World dont j'ai reproduit les dalles par empreinte avec de la pâte Oyumaru.


Ces dalles ont ensuite été collée sur tout le pourtour de la base afin de combler les espaces vides. Ces espaces viennent du fait que la taille de la base n'est pas standard: je l'avais agrandi afin de pouvoir utiliser les pièces circulaires des moules Hirst Arts.

Les jointures ont ensuite été faites avec de la Pierre Artificielle de chez Prince August.

Le résultat obtenu me convient pas mal. C'est tout de même satisfaisant d'avoir enfin pu franchir cette étape. J'espère que les autres seront plus rapides. J'ai d'ailleurs commencé le plancher du rez-de chaussée et ce sera pour une prochaine mise à jour.








Aucun commentaire: