lundi 16 janvier 2017

[Cadwallon] Première mise en couleur

Qui l'eut cru? Après des années à avoir cogité sur ce projet, je me surprends à passer les premiers coups de pinceau sur ces premiers éléments de décor destinés à représenter une Cité Médiévale jouable pour des jeux tels Arcadia Quest, Zombicide Black Plague et bien entendu Cadwallon, La Cité des Voleurs.

Je ne vous cache pas que l'idée est bien entendu de se motiver et de vérifier que ces prototypes tiennent la route avant de lancer la production de masse

Les éléments seront peints séparément. Il y a de tout, des façades de maison, des poutres...


... et des murs pour la cité. J'y ai aussi rajouté le fameux puits de chez Tabletop World.


Premiers aplats, la photo avec le portable, ça ne me réussit pas et c'est un peu flou.


Peinture des murs au stuco en cours. C'est un peu un aboutissement car j'ai pas mal galéré pour finalement parvenir à un concept qui me plaise et soit un minimum réaliste.



Et en prime, une photo de mon joyeux bazar qui traîne sur l'établi 


Aucun commentaire: