vendredi 30 décembre 2016

[Hirst Arts] La totale Moule Frites



Dans la lignée du sujet sur les moules Hirst Arts permettant de réaliser des maisons médiévales, c'est aujourd'hui que j'ai pu enfin aller retirer la totale moule frite auprès du bureau de poste local, n'ayant pas eu le temps avant le 24

Dans un colis de l'USPS, l'United States Postal Service, c'est donc pas moins de 16 moules que je peux ajouter à ma collection, ceci après environ 3 ans depuis ma dernière commande.



Inutile de dire que j'en ai profité pour descendre à la cave peu après le colis ouvert, histoire de tester une partie de ces nouvelles acquisitions. Attention, un intrus s'est glissé sur la photo suivante.



Une fois le premier tirage réalisé, les pièces sont assemblées à sec de façon à réaliser rapidement quelques murs de maison pour la Cité Médiévale, basés sur des croquis dessinés ces dernières semaines.




Ces premiers essais avec ces nouveaux moules sont plus que prometteurs. Après quelques tirages supplémentaires, je devrai pouvoir être en mesure de réaliser la première maison de la Cité de Cadwallon. Ce sera pour l'année prochaine

Aucun commentaire: