lundi 7 novembre 2016

[Cadwallon] Le Cartomancien, par Anakron Miniatures

En ce début de semaine, je reçois une figurine commandée il y a peu sur le site Anakron Miniatures de David Ayral.

Il s'agit du Cartomancien inspiré de l'univers Cadwallon. Je lorgnais depuis longtemps sur cette référence. La gravure est très fine et ça va être un vrai plaisir de passer la figurine sous le pinceau.

Pour l'occasion, j'ai ressorti quelques-unes des figurines peintes pour le jez Cadwallon, La Cité des Voleurs. L'échelle de la figurine semble légèrement plus grande que celle utilisée pour le jeu de plateau mais ça ne va pas mêmpêcher de l'ajouter à ma collection.

Par contre, je prévoie d'uniformiser les socles et de socler sur du 25 mm, carré ou rond, je ne suis pas encore décidé.



Aucun commentaire: