mardi 7 juin 2016

Moubourrage Massive Darkness

La nouvelle campagne KS CMON / Guillotine Games vient de commencer avec Massive Darkness, un jeu qui fleure bon le Dungeon Crawler avec une forte connotation Rackham / Confrontation dans l'esthétique des Héros et Monstres qui viendront peupler les donjons.


Bon, le projet a été financé en 5 minutes et à l'heure où j'écris ces lignes, on vient de passer le demi-million de pièces d'or et un nombre impressionant de stretch goal a déjà été débloqué avec un paquet de figurines supplémentaires. Quelques photos extraites de la campagne en cours:




Voilà un beau projet pour reprendre du poil de la bête ludique

2 commentaires:

Uldaric a dit…

Ce que je n'aime pas avec les campagnes kickstarter de coolmini, c'est qu'on a l'impression que le prix a été calculé en fonction des stretch goals qui seront débloqués... si on prend le jeu de base pour 120$ je trouve ça bien trop cher !

Deuc a dit…

Je suis assez d'accord avec toi. 120 pièces d'or, ça fait cher un jeu de base sans les "exclus" KS qui vont avec.

Et pour cette campagne, je trouve pour l'instant que ça ne dépotte pas tant que ça. Les stretch goals sont relativement espacés et les premiers achats optionnels ne cassent pas trois pattes à un canard. La boîte d'élémentaires à 40 pièces d'or et les dès, je vais passer d'entrée de jeu.