dimanche 8 mars 2015

Les Catacombes de Cadwallon - WIP 3

Je continue sur ma lancée avec les Catacombes de Cadwallon. Pour les séances de ce week-end, je me suis concentré sur les murs et ai tenté d'obtenir une couleur ocre.

Pendant la première séance, je me suis appliqué à passer un lavis brun.



Pour la seconde séance, c'était brossage à sec au menu. Sur la photo suivante, on peut différencier à gauche un élément avec uniquement le lavis brun et à droite un élément avec le brossage à sec en plus.



Ca commence à prendre forme, même si c'est encore loin d'être fini. Pour la suite, je crois que je me concentrerai sur les éléments de mur représentant les cavernes.



2 commentaires:

Morikun a dit…

C'est vraiment un réel plaisir visuel que de suivre la progression de ce décors !!

La suite !! ^^

Serviteur,

Deuc a dit…

Merci de ton passage sur ces terres ludiques, ça fait plaisir :)