dimanche 3 novembre 2013

Ce qui traîne sur l'établi

Moins de mise à jour ne veut pas dire que je me tourne les pouces   Voici donc un petit aperçu de ce qui traîne sur l'établi à la cave; plusieurs projets en cours dont certains commencés depuis des lustres.

Des Dreadnought Orks que je compte intégrer à un jeu futuriste de type Space Crusade.


Les Terminators Space Hulk V3 dont j'ai ôté les "pseudo" socles au Dremel cette semaine pour les coller sur de vrais socles ronds 35 mm.


 

Un Prince Démon pour HeroQuest fini tout juste hier Je me suis astreint à une petite demi-heure de peinture / hobby tous les soirs cette semaine et c'est bon d'avoir du résultat.



Une brouette de Morts-Vivants qui seront peints à la mode vert spectral.


Côté décors ces quelques portes et portails pour mon Donjon 3D sont prêts à être mis en peinture.


Il en est de même pour ce morceau de Donjon représentant les catacombes de Cadwallon telles qu'elles sont décrites dans l'extension "King of Ashes"


L'Arêne finalisée depuis un bail et qui attends toujours son heure pour passer par la case peinture.

Aucun commentaire: