dimanche 7 avril 2013

HeroQuest - Aperçu des fiches Compétences

Ces fiches vont me permettre de gérer la progression des Héros entre les Quêtes. Je n'ai fait pour le moment que celles dont je vais avoir besoin pour notre prochaine partie, à savoir celles correspondant aux trois sortilèges de base de l'Enchanteur avec différents niveaux de progression.

L'Enchanteur commence donc une  partie avec ces trois sorts:
  • Boule de Feu 1
  • Guérison 1
  • Bouclier de Protection 1


En début de partie, il va prendre les 3 fiches Compétences correspondantes. Entre les quêtes, il aura la possibilité de s'entraîner à l'Ecole de Magie et de mettre à profit son expérience acquise dans les Donjons pour "acheter" un niveau de sort supplémentaire. En dépensant 150 pièces d'or, il pourra par exemple passer au niveau Boule de Feu 2 et ainsi lancer des Dés de Combat un peu plus puissant. Il en va de même pour les autres sortilèges de base.

Les autres Héros ne seront pas en reste puisqu'il y a toute une panoplie de fiches à réaliser. Trois d'entre-elles sont visibles ci-dessous. J'y reviendrai plus longuement dès que j'ai un peu plus de temps. Je dois pour l'instant imprimer et réaliser les fiches nécessaires pour la partie qui s'annonce.

Aucun commentaire: