mercredi 19 décembre 2012

HeroQuest - Cartes Trésor

Je viens de boucler un nouveau paquet de cartes Trésor pour ma version HeroQuest et je dois avouer que je ne suis pas peu satisfait 

Il y a en tout 40 cartes mise à jour. J'espère ce paquet équilibré. En tout cas il devrait mieux correspondre à notre façon de jouer avec la possibilité désormais d'accéder à des Trésors de Quête, de puissants objets magiques qui ne seront utilisables que pendant la durée de l'aventure en cours.

Il y a aussi moins de pièges / évènements imprévus afin de refléter le fait qu'il s'agisse bien ici d'un paquet de cartes trésor. Les coups bas, pièges et monstres errants seront en effet gérés grâce à ce paquet de cartes Donjon évoqué dans un message précédent.

En attendant de revenir sur ces autres paquets de carte dans de futurs messages, voici l'ensemble des cartes Trésor à disposition pour le moment.

Aucun commentaire: