mardi 20 décembre 2011

Cadwallon - Voilà la Milice !

N'ayant pas mon appareil photo sous la main, je ne peux malheureusement vous faire part de l'avancée des figurines et des décors 3D pour Cadwallon. Ce sera pour un prochain message. Toujours est-il que l'Agitateur Cadwë, les Assassins et la Gorgone sont enfin terminés et les Zombis sont bien prêts de suivre le même chemin. La Tour du Magistère a peu avancé mais le puits est en cours de peinture.

Entre-temps, j'ai complètement rangé mon antre et ajouté 2 nouvelles étagères afin d'entasser les derniers arrivages de Noël.


En furetant sur le La Croisée des Chimères, je suis tombé sur un article présentant la sortie de 5 Miliciens inédits pour Cadwallon 
 
De bien belles figurines qui viendront compléter à merveille la troupe existante, d'autant plus que le fameux Capitaine Kelian Durak s'est joint à tout ce beau monde il y a peu. Manque plus qu'à dénicher un Maître Chien pour compléter.

En attendant, voilà les renforts pour la Milice

Aucun commentaire: