dimanche 7 août 2011

Comtes Vampires & Cie.

Chez GW, Août est l'occasion d'étendre la gamme des Comtes Vampires pour Warhammer. Au vu des figurines sorties et bien que je n'y joue pas, je ne me suis pas fait prier pour faire quelques emplettes: 2 boîtes de cimetière "Jardin de Morr" parce qu'en terme de décors, on ne fait pas les choses à moitié, 1 Dragon Zombie que je monterai en chauve-souris géante "Terreurgheist", un Spectre et une Banshee.
 

Hier, j'ai expérimenté avec un poste de travail "mobile" car il n'y a plus de place à la cave.



Ça  fonctionne pas mal et c'est quand même vachement agréable de travailler sur la terrasse plutôt que dans le sous-sol


Voilà la production de la journée d'hier.



Tout ça vient donc compléter ma collection et me fournira matière à enrichir HeroQuest une fois que le plateau 3D Cadwallon sera terminé. En parlant de Cadwallon justement, je profite pour vous mettre un petit aperçu des premières références qui vont me fournir matière à créer quelques variantes et scénarios.

Aucun commentaire: