dimanche 20 mars 2011

Cadwallon - Peinture des Mercenaires, du Duc et des Miliciens terminée

Il faut croire que le dernier Ravage est en train de me refaire basculer du côté de Cadwallon. Notre partie de HeroQuest n'est prévue que la semaine prochaine mais il me tarde déjà de continuer à peindre les bandes de voleurs de Cadwallon. A tel point, que j'ai également ressorti tout le matériel pour m'attaquer de nouveau sérieusement à la fabrication de décors 3D. Il semble que je vais replonger de nouveau dans les bas-fonds de la Cité des Voleurs. Le moment est d'autant plus opportun que je reçois dans une semaine une commande passée il y a quelques temps chez Thomarillion pour accessoiriser le plateau de jeu.

En attendant, je viens de finir Isabeau, Sienne, le Duc, Valrut et Kornak. Il s'agit des premières figurines en plastique "mou" que j'ai jamais peint et je dois dire que je suis agréablement surpris. Elles sont très fines et très agréables à peindre et n'ont rien à envier à leur consœurs en plastique dur, métal ou résine. Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas peint de figurines de cet acabit et je ne suis pas mécontent du résultat qui me suffit très largement pour du Tabletop.