samedi 19 mars 2011

Cadwallon - Mini extension dans Ravage 63

Rhaaaahhh !!! J'exulte !!! Enfin, il est à moi !!! Après 3 longues semaines, je parviens enfin hier à mettre la main sur le magazine Ravage 63 contenant une 3ème mini extension officielle pour Cadwallon, la Cité des Voleurs.

C'est décidé, ce week-end j'envoie mon bulletin  d'abonnement qui aurait déjà du partir il y a 2 mois.

En attendant cette nouvelle mini-extension nous propose 2 nouvelles salles de souterrain à explorer: le Tripot et le Scriptorium.




Pour couronner le tout, nous avons droit avec ce numéro à un excellent article de Philippe Villé, j'ai nommé Monsieur CCCP sur Tric Trac, sur la mise en peinture de deux figurines du jeu: Isabeau et un Milicien. Etant donné le temps réduit que je peux consacrer à la peinture de figurines, la méthode décrite est exactement celle que je pratique désormais: elle est simple, rapide, efficace et donne un très bon rendu en Tabletop. Pour ne rien gâcher, Monsieur CCCP a un coup de pinceau vraiment impressionnant. Il n'en fallait pas plus pour que je ressorte les pinceaux. Résultat des courses: ce matin, je viens de passer Isabeau, Sienne, le Duc et les 2 miliciens à la bombe de sous-couche et cet après-midi, je me lance. Ci-dessous les figurines peintes par CCCP.


Si ça vous botte, un sujet est ouvert sur Tric Trac sur la peinture des figurines de la Cité des Voleurs.