mardi 22 février 2011

Cadwallon - Des meubles, des marchandises et un puits

C'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt dans une période HeroQuest. Je suis plutôt bien lancé dans la réalisation des cartes et des fiches de jeu et il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, d'autant plus que ça fait bientôt 2 ans que je devais m'y mettre. Donc tant qu'il y a de la motivation, il faut savoir en tirer parti. Boloj et ses potes n'ont qu'à bien se tenir

Je n'en oublie pas pour autant le plateau de jeu pour Cadwallon et j'amasse lentement mais sûrement divers éléments qui seront utiles à sa réalisation. Je viens de craquer pour la dernière sortie de Tabletop World, des éléments de décor médiéval à souhait. Je vous laisse juger par vous-mêmes...


En plus de ce kit de meubles, j'ai commandé le kit de marchandises et le puits:


Il n'y a plus qu'à patienter quelques jours avant de recevoir tout ça.